Changer langue menu Apple Music

comment avoir menu en français sur apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 12.6

Publiée le 27 déc. 2022 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 03h01

Hello ERIC5900,

Je veux bien que tu nous donnes plus d'infos sur la situation, car j'avoue que sans plus de contexte, j'ai du mal à bien visualiser ce qu'il se passe 🙈.

De quel menu parles-tu spécifiquement ?

En fait, la langue dans l'app Musique sur Mac va être liée à deux choses : la langue du Mac et la langue de l'identifiant Apple, si tu as un abonnement Apple Music.

De mon côté, mon Mac est en français, et donc les menus de la barre latérale et de la barre des menus sont tous en français :

Cependant, mon identifiant Apple est localisé en Irlande, ce qui fait que certaines sections de mon Apple Music sont en anglais :

Si tu es dans la même configuration que moi, tu ne pourras pas changer les sections qui apparaissent en anglais, sauf si tu changes la région de ton identifiant Apple. Je ne sais pas si c'est envisageable pour toi, je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus sur ce que ça implique :

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 03h01 en réponse à ERIC5900

Hello ERIC5900,

Je veux bien que tu nous donnes plus d'infos sur la situation, car j'avoue que sans plus de contexte, j'ai du mal à bien visualiser ce qu'il se passe 🙈.

De quel menu parles-tu spécifiquement ?

En fait, la langue dans l'app Musique sur Mac va être liée à deux choses : la langue du Mac et la langue de l'identifiant Apple, si tu as un abonnement Apple Music.

De mon côté, mon Mac est en français, et donc les menus de la barre latérale et de la barre des menus sont tous en français :

Cependant, mon identifiant Apple est localisé en Irlande, ce qui fait que certaines sections de mon Apple Music sont en anglais :

Si tu es dans la même configuration que moi, tu ne pourras pas changer les sections qui apparaissent en anglais, sauf si tu changes la région de ton identifiant Apple. Je ne sais pas si c'est envisageable pour toi, je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus sur ce que ça implique :

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer langue menu Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.