Activer AirDrop pour tout le monde sur iPhone

Sur mon iPhone 14 pro max , mon AirDrop il existe pas de réception tout le monde , la seul option que j’ai c’est réception pour tout le monde pour 10 min

iPhone 14 pro max AirDrop

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 27 déc. 2022 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 03h39

Salut timdeolivet,

Je te rassure, tout va bien avec ton iPhone 😉.

En fait, la fonction Tout le monde avec AirDrop a été changée avec la mise à jour iOS 16.2. Maintenant, cette fonction est limitée à 10 minutes, avant de revenir automatiquement sur Contacts.

L'article que tu as déjà consulté le précise d'ailleurs ici :

Tout le monde : tous les appareils Apple à proximité qui utilisent AirDrop peuvent voir votre appareil. Lorsque vous définissez votre option AirDrop sur Tout le monde sous iOS 16.2 (ou une version ultérieure), elle est rétablie sur Contacts uniquement au bout de 10 minutes.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 03h39 en réponse à timdeolivet

Salut timdeolivet,

Je te rassure, tout va bien avec ton iPhone 😉.

En fait, la fonction Tout le monde avec AirDrop a été changée avec la mise à jour iOS 16.2. Maintenant, cette fonction est limitée à 10 minutes, avant de revenir automatiquement sur Contacts.

L'article que tu as déjà consulté le précise d'ailleurs ici :

Tout le monde : tous les appareils Apple à proximité qui utilisent AirDrop peuvent voir votre appareil. Lorsque vous définissez votre option AirDrop sur Tout le monde sous iOS 16.2 (ou une version ultérieure), elle est rétablie sur Contacts uniquement au bout de 10 minutes.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer AirDrop pour tout le monde sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.