Bonjour mel76,
Je t'avoue que je n'ai jamais joué à l'app Stumble Guys et que je ne sais pas du tout comment elle fonctionne. Je ne sais donc pas s'il est possible de récupérer les données internes de cette app si celles-ci n'ont pas été sauvegardées.
J'ai fait quelques recherches sur le sujet et j'ai réussi à trouver cette page du site d'Assistance de Stumble Guys : How can I recover my progress on iOS?. Elle ne semble être disponible qu'en anglais, mais tu peux sûrement utiliser un traducteur pour la traduire en français.
Ton fils peut aussi vérifier qu'il est toujours connecté à son identifiant Apple dans Réglages > Game Center et qu'il est bien connecté à son compte dans l'app Stumble Guys.
Sinon, le mieux serait de poser directement la question aux développeurs de cette app, ils sont sûrement les mieux placer pour y répondre. L'article Contacter le développeur d’une app t'explique comment contacter les développeurs disponibles sur l'App Store.
Enfin, j'ai trouvé cet article qui t'explique comment restaurer des achats intégrés dans une app : Si vous ne parvenez pas à trouver ou à utiliser vos achats intégrés. La partie "après y avoir mis beaucoup d’argent" de ton post me fait penser que ton fils avait peut-être effectué des achats intégrés dans cette app et que cela pourra peut-être vous aider.
Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !