Apple Watch bloquée sur le logo Apple

Ma montre reste sur l’icône Apple, j’ai essayé de forcer le redémarrage et ça ne fonctionne pas ni de la laisser mourir

Ma montre reste l’icône Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 27 déc. 2022 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 07h58

Bonjour,

Dans un premier temps vérifions que vous effectuez correctement le redémarrage force de votre Apple Watch (uniquement en cas de problème) :

1. Maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons

Ps : si votre Apple Watch fait une mise à jour, veuillez patienter et ne pas la débrancher de son chargeur, certaines mise à jour volumineuses peuvent être longues.

Voici un article qui peut vous aider :

Si après avoir retenté la manipulation votre apple reste bloqué alors aucunes actions ne peut être faites de votre part alors je vous invite à soit :

J'espère avoir résolu votre problème

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 07h58 en réponse à Haenaid67

Bonjour,

Dans un premier temps vérifions que vous effectuez correctement le redémarrage force de votre Apple Watch (uniquement en cas de problème) :

1. Maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons

Ps : si votre Apple Watch fait une mise à jour, veuillez patienter et ne pas la débrancher de son chargeur, certaines mise à jour volumineuses peuvent être longues.

Voici un article qui peut vous aider :

Si après avoir retenté la manipulation votre apple reste bloqué alors aucunes actions ne peut être faites de votre part alors je vous invite à soit :

J'espère avoir résolu votre problème

Bonne journée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur le logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.