Résilier abonnement Apple One

Bonjour, j’ai pris un abonnement d’essai mais je n’arrive pas à résilier et ça fait depuis 2 semaine que l’on me prélève de l’argent (j’ai bloquer ma carte heureusement) mais j’arrive pas à l’enlever j’ai peur que l’on prenne mon argent, il est écrit comme quoi mon abonnement et encore en cours alors que non. Je n’arrive pas à résilier l’abonnement.

Résilier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 05h45

Bonjour Grace,

Avez-vous déjà fait les démarches pour résilier un abonnement comme expliquées ici :

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple

Un abonnement doit être résilié au moins 24h avant la fin de l’essai. Sinon il est reconduit chaque mois.

Contactez l’assistance Apple directement pour comprendre dans quel cas de figure vous êtes.

Bàv,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 05h45 en réponse à grace118

Bonjour Grace,

Avez-vous déjà fait les démarches pour résilier un abonnement comme expliquées ici :

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple

Un abonnement doit être résilié au moins 24h avant la fin de l’essai. Sinon il est reconduit chaque mois.

Contactez l’assistance Apple directement pour comprendre dans quel cas de figure vous êtes.

Bàv,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.