Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage rapide s'affiche avec 2 iPhone à proximité

Bonjour,

j’ai eu un nouvel iPhone 11 récemment et j’ai voulu utiliser l’option démarrage rapide pour tout transférer de mon ancien iPhone 8. Malheureusement il y a eu un problème que je n’ai pas su régler donc j’ai tout réinstallé manuellement un par un. Le souci c’est que maintenant, dès que j’approche mon téléphone d’un autre iPhone, le message « démarrage rapide » s’affiche sur cet autre iPhone. Comment régler ce problème ?

Merci d’avance

Démarrage rapide qui s’affiche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 déc. 2022 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 16h14

Bonjour

Le mieux aurait été de nous demander de l'aide au moment du transfert rapide ;)

Je pense que votre iPhone11 a demandé une mise à jour IOS avant de commencer le transfert ?

Il y a aussi la solution de sauvegarder votre iPhone 8 dans iCloud... Et ensuite de restaurer votre iphone 11 depuis la sauvegarde du 8 en cloud. C'est simple et un peu plus long, mais ça fonctionne très bien ;)

Maintenant, si vous avez récupéré toutes vos affaires, réinitialiser votre ancien iPhone 8 sera une solution ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 16h14 en réponse à lisonczn

Bonjour

Le mieux aurait été de nous demander de l'aide au moment du transfert rapide ;)

Je pense que votre iPhone11 a demandé une mise à jour IOS avant de commencer le transfert ?

Il y a aussi la solution de sauvegarder votre iPhone 8 dans iCloud... Et ensuite de restaurer votre iphone 11 depuis la sauvegarde du 8 en cloud. C'est simple et un peu plus long, mais ça fonctionne très bien ;)

Maintenant, si vous avez récupéré toutes vos affaires, réinitialiser votre ancien iPhone 8 sera une solution ;)

Démarrage rapide s'affiche avec 2 iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.