iPhone ne propose pas de mise à jour

Bonjour j’arrive pas à mettre à jour mon iPhone et le mise à jour du logiciel ne s’affiche pas

Bonjour je trouve pas le mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 28 déc. 2022 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 00h54

Bonjour binette272, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux dire que tu n'as pas la possibilité d'installer une nouvelle version d'iOS dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle ?

On peut voir sous ton post que ton appareil est un "iPhone 8 Plus, iOS 14". Est-ce le bon appareil ?

Si oui alors tu devrais pouvoir installer la toute dernière version du système qui est iOS 16.2.

Si ton iPhone ne te la propose pas dans l'app Réglages, la meilleure chose à faire va être de sauvegarder tes données afin de les mettre en sécurité puis de faire la mise à jour en passant par un ordinateur (Mac ou PC Windows) :

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 00h54 en réponse à binette272

Bonjour binette272, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux dire que tu n'as pas la possibilité d'installer une nouvelle version d'iOS dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle ?

On peut voir sous ton post que ton appareil est un "iPhone 8 Plus, iOS 14". Est-ce le bon appareil ?

Si oui alors tu devrais pouvoir installer la toute dernière version du système qui est iOS 16.2.

Si ton iPhone ne te la propose pas dans l'app Réglages, la meilleure chose à faire va être de sauvegarder tes données afin de les mettre en sécurité puis de faire la mise à jour en passant par un ordinateur (Mac ou PC Windows) :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne propose pas de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.