Comment réactiver mon iPhone

en panne de téléphone, J’ai confié mon iPhone 6 à mon petit fils il me l’a rendu désactivé , comment le réactiver ?

merci

iPhone 6

Publiée le 28 déc. 2022 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 11h58

Bonjour,

Il a probablement essayé de saisir un mot de passe incorrect de trop nombreuses fois.

Le seul moyen pour réactiver votre iPhone est de le réinitialiser à l’aide d’un ordinateur : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Cette procédure effacera vos données ; c’est inévitable.

Il vous faudra ensuite restaurer vos données à partir d’une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 11h58 en réponse à Brigitten

Bonjour,

Il a probablement essayé de saisir un mot de passe incorrect de trop nombreuses fois.

Le seul moyen pour réactiver votre iPhone est de le réinitialiser à l’aide d’un ordinateur : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Cette procédure effacera vos données ; c’est inévitable.

Il vous faudra ensuite restaurer vos données à partir d’une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment réactiver mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.