iPhone redémarre en boucle

Bonjour,

Je viens de récupérer un IPHONE 12 de quelqu'un qui redémarre en boucle. Et dans les paramètres, j'ai batterie : Pièce inconnue.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 28 déc. 2022 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 01h56

Bonjour lorenzo95,

Il va falloir que tu demandes à cette personne si cet iPhone a été réparé, la batterie a sûrement été remplacée.

Le message, que tu vois apparaître, donne les infos sur les réparations qui ont été faites sur cet iPhone.

Je te laisse lire attentivement À propos des batteries d’iPhone d’origine pour en savoir plus.

Dans l'état des choses, il est possible que la batterie ait été remplacée par une batterie qui n'est pas Apple et que celle-ci n'offre pas les performances nécessaires au bon fonctionnement de l'iPhone.

Une batterie défectueuse ou de mauvaise qualité peut tout à faire provoquer ces redémarrages intempestifs.

Je te suggère d'en parler avec l'ancien propriétaire de l'iPhone et de voir si tu souhaites conserver l'iPhone s'il veut ou (si tu veux) payer pour faire remplacer la batterie par Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 01h56 en réponse à lorenzo95

Bonjour lorenzo95,

Il va falloir que tu demandes à cette personne si cet iPhone a été réparé, la batterie a sûrement été remplacée.

Le message, que tu vois apparaître, donne les infos sur les réparations qui ont été faites sur cet iPhone.

Je te laisse lire attentivement À propos des batteries d’iPhone d’origine pour en savoir plus.

Dans l'état des choses, il est possible que la batterie ait été remplacée par une batterie qui n'est pas Apple et que celle-ci n'offre pas les performances nécessaires au bon fonctionnement de l'iPhone.

Une batterie défectueuse ou de mauvaise qualité peut tout à faire provoquer ces redémarrages intempestifs.

Je te suggère d'en parler avec l'ancien propriétaire de l'iPhone et de voir si tu souhaites conserver l'iPhone s'il veut ou (si tu veux) payer pour faire remplacer la batterie par Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.