Charger Apple Watch toute la nuit

Bonjour je viens récemment d’acheter l’Apple Watch se 2022 mais je ne sais pas si je peux la charger toute la nuit .

je n’ai pas eu le temps de la chargé aujourd’hui étant donné que ce sera juste ce soir que je la charge comme ça est ce que c’est dangereux pour l’état de sa batterie après ou pas ?

Est ce que je peux charger mon Apple Watch toute la nuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2022 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 02h21

Bonjour joela96,

Felicitations pour cette nouvelle acquisition !

Je te propose pour commencer un peu de lecture :

Tu noteras que l'article ne fait pas mention de la durée de la charge. J'en déduis qu'il est souhaitable de la débrancher une fois chargée.

En-tout-cas, tant que tu utilises un chargeur Apple (ou certifié MFI) l'Apple Watch ne risque rien à être en charge plus que nécessaire.

Personnellement, je peux la laisser toute la nuit et j'ai des Apple Watch depuis des années, cela ne m'a jamais créé de souci. Ce n'est que mon avis.

Dans le même article, tu trouveras un lien sur l'Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie que je t'invite à lire aussi.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 02h21 en réponse à joela96

Bonjour joela96,

Felicitations pour cette nouvelle acquisition !

Je te propose pour commencer un peu de lecture :

Tu noteras que l'article ne fait pas mention de la durée de la charge. J'en déduis qu'il est souhaitable de la débrancher une fois chargée.

En-tout-cas, tant que tu utilises un chargeur Apple (ou certifié MFI) l'Apple Watch ne risque rien à être en charge plus que nécessaire.

Personnellement, je peux la laisser toute la nuit et j'ai des Apple Watch depuis des années, cela ne m'a jamais créé de souci. Ce n'est que mon avis.

Dans le même article, tu trouveras un lien sur l'Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie que je t'invite à lire aussi.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger Apple Watch toute la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.