Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mot de passe Notes iPhone

Comment retrouver mon mot de passe notes ou les déverrouiller? J’ai des notes importantes pour le boulot et j’ai perdu le mot de passe. Pourtant j’avais activé le déverrouillage avec l ID Face mais il ne marche plus. Aidez moi svp



Notés verrouillées

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 déc. 2022 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2022 à 22h35

Bonjour Didine06,


Il est possible de verrouiller de deux manières les notes. Avec un code unique ou avec le code de l'appareil (iPhone, iPad ou Mac).


Dans le premier cas, si vous n'avez plus le code, il n'est pas possible de le récupérer. Voici les informations données à la création d'un code :

La création d'un mot de passe distinct pour les notes verrouillées peut renforcer la sécurité. En revanche, il n'y a aucun moyen de recouvrer l'accès à ces notes verrouillées en cas d'oubli du mot de passe.


Dans le deuxième cas, avec votre code d'appareil, cela devrait fonctionner.


Bàv,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2022 à 22h35 en réponse à Didine06

Bonjour Didine06,


Il est possible de verrouiller de deux manières les notes. Avec un code unique ou avec le code de l'appareil (iPhone, iPad ou Mac).


Dans le premier cas, si vous n'avez plus le code, il n'est pas possible de le récupérer. Voici les informations données à la création d'un code :

La création d'un mot de passe distinct pour les notes verrouillées peut renforcer la sécurité. En revanche, il n'y a aucun moyen de recouvrer l'accès à ces notes verrouillées en cas d'oubli du mot de passe.


Dans le deuxième cas, avec votre code d'appareil, cela devrait fonctionner.


Bàv,

Récupérer mot de passe Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.