Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression de MMS sur iPhone

Bonjour j’ai envoyé des photos par sms a une personne j’ai essayer de tout effacer je voulais savoir quand je supprime une photo par sms c’est supprimer des deux côtés ou que de mon côté . Quand j’appuie sur sms et sur le nom de la personne je vois la fiche avec photo et même supprimer les photos apparaît

Mms envoyer sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2022 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 19h02

Bonjour Mamady,

La fonction n'est disponible que sous iOS 16 avec iMessage. Les deux appareils doivent être à jour.

Pour les SMS classiques, la suppression des messages a uniquement lieu dans vos propres conversations Messages. Elle n’entraîne aucune modification dans les conversations de vos destinataires.

Sources :

Supprimer des messages sur l’iPhone - Assistance Apple

Modifier des messages et annuler leur envoi sur l’iPhone - Assistance Apple

Bàv,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 19h02 en réponse à mamady244

Bonjour Mamady,

La fonction n'est disponible que sous iOS 16 avec iMessage. Les deux appareils doivent être à jour.

Pour les SMS classiques, la suppression des messages a uniquement lieu dans vos propres conversations Messages. Elle n’entraîne aucune modification dans les conversations de vos destinataires.

Sources :

Supprimer des messages sur l’iPhone - Assistance Apple

Modifier des messages et annuler leur envoi sur l’iPhone - Assistance Apple

Bàv,

Suppression de MMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.