Défilement ne fonctionne pas sur la souris connectée à Mac
je possede un Imac 2017
le defilement ne marche pas sur ma souris sans fil A1015 apple
[Titre Modifié par l’hôte]
je possede un Imac 2017
le defilement ne marche pas sur ma souris sans fil A1015 apple
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour jeanluc200,
Si tu parles de la fonctionnalité Défilement telle que décrite ci-dessous, il semblerait qu'elle ne soit pas compatible avec l'Apple Wireless Mouse (A1015).
Défilement
Effectuez un balayage à deux doigts vers le haut ou vers le bas.
( Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT204895)
En effet, cette fonctionnalité est uniquement disponible sur un trackpad Multi-Touch ou sur une souris Magic Mouse. C'est pour cela que tu ne parviens à utiliser cette fonctionnalité sur ton modèle de souris.
Tu ne pourras donc pas utiliser le Défilement sur ta souris.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !
Bonjour jeanluc200,
Si tu parles de la fonctionnalité Défilement telle que décrite ci-dessous, il semblerait qu'elle ne soit pas compatible avec l'Apple Wireless Mouse (A1015).
Défilement
Effectuez un balayage à deux doigts vers le haut ou vers le bas.
( Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT204895)
En effet, cette fonctionnalité est uniquement disponible sur un trackpad Multi-Touch ou sur une souris Magic Mouse. C'est pour cela que tu ne parviens à utiliser cette fonctionnalité sur ton modèle de souris.
Tu ne pourras donc pas utiliser le Défilement sur ta souris.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !
Coucou jeanluc200,
Pour le coup, ce sont des modèles totalement différents.
Le modèle A1015 est appelé Souris Sans fil Apple / Apple Wireless Mouse. Elle peut être connectée sans fil mais n'a pas les fonctionnalités tactiles pour faire ce Défilement.
C'est bien cette souris que tu possèdes ?
Les Magic Mouse ont une partie tactile sur leur surface et elles ressemblent à ça :
Bonne journée !
Coucou jeanluc200,
Il ne faut pas blâmer les choses achetées d'occasion, leur donner une 2e vie, c'est très bien aussi 😁 !
Tu pourras utiliser cette souris, mais effectivement cette option Défilement, ne sera pas possible.
En tout cas, on est ravis d'avoir pu t'éclairer à ce sujet et si tu avais d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part !
Tous nos vœux pour 2023 également !
À bientôt !
Merci pour ta réponse..
Je pensais vraiment que ce modele de souris A1015 sans fil (certes ancienne génération) et sans roulette était compatible magic mouse ?
Oui c’est bien celle là
autant pour moi
ca m’apprendra à acheter du matériel d’occasion !
merci AstreA
et tous mes vieux pour cette nouvelle année 😉
Défilement ne fonctionne pas sur la souris connectée à Mac