Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne démarre plus après l'avoir effacé

j'ai effacé mon MacBook Pro 2011 et n'arrive plus à le redémarrer. je ne réussi pas à le faire connecter sur mon réseau internet et, par conséquent, la redémarrage n'aboutit pas. que dois-je faire, svp?

j'ai effacé mon Mac et n'arrive plus à le redémarrer

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 29 déc. 2022 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 16h39

Voir. Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Si vous n'arrivez pas à faire accepter le mot de passe wifi:

• si la partition de restauration est elle aussi effacée, le clavier est probablement en QWERTY, en tenir compte pour entrer le mot de passe
  • ou relier le Mac à la box par un câble ethernet

Andy47

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 16h39 en réponse à rodrigo225

Voir. Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Si vous n'arrivez pas à faire accepter le mot de passe wifi:

• si la partition de restauration est elle aussi effacée, le clavier est probablement en QWERTY, en tenir compte pour entrer le mot de passe
  • ou relier le Mac à la box par un câble ethernet

Andy47

Le 5 janv. 2023 à 10h04 en réponse à Andy47

Si vous n'arrivez pas à activer la liaison avec internet, vous ne pourrez réinstaller le système par internet.

Il faut trouver quelqu'un qui possède ou qui puisse vous fabriquer une clé amorçable d'installation, de préférence High Sierra 10.13.6.

Le mieux et le plus simple pour la créer : Diskmaker, la méthode par le terminal est trop lourde.

https://diskmakerx.com

Andy47

Mac ne démarre plus après l'avoir effacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.