Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement adresse liée à l'identifiant Apple

Comment changer d’adresse postale sur mon compte Apple ?



Comment changer d’adresse postale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 29 déc. 2022 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2022 à 09h38

Hello Cath-2,


Que se passe-t-il quand tu tentes de modifier ton adresse postale en suivant le chemin proposé par @DobbyIsAFreeHelp ? Tu dis que tu es bloqué, mais comment se présente ce blocage ?

Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, il pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.


Tu peux également faire le changement d'adresse de facturation depuis le site Mon identifiant Apple, dans la section Mode de paiement, puis Gérer le mode de paiement.


Comme tu souhaites changer d’adresse postale, j'imagine que tu as déménagé 😉. Si jamais c'est bien le cas et que tu as déménagé dans un autre pays, il y a quelques manips supplémentaires à faire au préalable. Le document suivant entre plus dans les détails à ce sujet :


Tiens-nous au courant ❄️.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2022 à 09h38 en réponse à Cath-2

Hello Cath-2,


Que se passe-t-il quand tu tentes de modifier ton adresse postale en suivant le chemin proposé par @DobbyIsAFreeHelp ? Tu dis que tu es bloqué, mais comment se présente ce blocage ?

Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, il pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.


Tu peux également faire le changement d'adresse de facturation depuis le site Mon identifiant Apple, dans la section Mode de paiement, puis Gérer le mode de paiement.


Comme tu souhaites changer d’adresse postale, j'imagine que tu as déménagé 😉. Si jamais c'est bien le cas et que tu as déménagé dans un autre pays, il y a quelques manips supplémentaires à faire au préalable. Le document suivant entre plus dans les détails à ce sujet :


Tiens-nous au courant ❄️.

Le 30 déc. 2022 à 16h25 en réponse à Cath-2

Bonjour Cath-2,


Si tu souhaites changer ton adresse de facturation, il faudra aller dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, ensuite il faudra que tu cliques sur ton mode de paiement, puis sur Adresse de facturation. Tu pourras alors modifier ton adresse de facturation et cliquer sur Terminer quand ce sera fait.


J'espère que cela répond à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire afin que l'on puisse t'aider plus efficacement.


Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Changement adresse liée à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.