Apple Watch bloquée sur la mise à jour

Bonjour mon Apple Watch est bloqué sur la mise à jour depuis 2 jours

que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2022 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 08h26

Bonjour Pablocesar, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu vois cet écran depuis 2 jours, je pense que ça signifie que l'Apple Watch a rencontré un souci et que tu vas devoir l'aider à se débloquer.

Ce qu'il va falloir faire c'est forcer le redémarrage de ta montre comme expliqué sur la page Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch
Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Regarde ensuite si tu peux de nouveau la jumeler avec ton iPhone ou si elle est toujours bloquée.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 08h26 en réponse à Pablocesar

Bonjour Pablocesar, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu vois cet écran depuis 2 jours, je pense que ça signifie que l'Apple Watch a rencontré un souci et que tu vas devoir l'aider à se débloquer.

Ce qu'il va falloir faire c'est forcer le redémarrage de ta montre comme expliqué sur la page Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch
Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Regarde ensuite si tu peux de nouveau la jumeler avec ton iPhone ou si elle est toujours bloquée.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.