Validation identifiant Apple n'aboutit pas

Bjour,

Lors du processus d'authentification en deux étapes de mon compte Apple, après avoir renseigné & validé le code à 6 chiffres généré automatiquement, la procédure n'aboutit pas. Plusieurs tentatives infructueuses successives. Rien ne se passe. Mon compte n'est donc pas activé. Que faire ? Merci

impossible de valider mon identifiant Apple en deux étapes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 29 déc. 2022 à 12h03

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2022 à 03h36 en réponse à Aurélien-neiléruA

Hello Aurélien-neiléruA,

Il va nous falloir quelques détails supplémentaires pour bien comprendre ce qu'il se passe 🤔.

• Tout d'abord, tu mentionnes "Mon compte n'est donc pas activé", cherches-tu à configurer un compte déjà existant sur un de tes appareils ou essaies-tu de créer un nouvel identifiant ? Comme tu as pu te connecter sur le forum, tu as forcé un identifiant Apple fonctionnel, mais je voudrais être sûre de ne rien louper 😉.

• Sur quel appareil fais-tu la manip, et quel est sa version d'OS ?

• Tu parles aussi de "Plusieurs tentatives infructueuses" et "Rien ne se passe", ça veut dire que tu n'as pas du tout d'alerte quand tu tentes de connecter ou d'activer ton compte ?

Même si tu es déjà connecté sur la Communauté, je te conseille de vérifier ton identifiant Apple sur le site Mon Identifiant Apple, ça permettra de vérifier si le compte se connecte bien.

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation identifiant Apple n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.