Fichier PDF incomplet lors d'envoi via Mail iPhone

J’ai remplis un formulaire pdf que j’ai reçu par mail sur Fichier, et quand je l’envoie par mail il manque mes signatures, les casses que j’ai cocher ainsi que la fin de certains mots. J’ai bien vérifier sur l’app Fichier il est bien complet mais pas sur le fichier joint au mail. J’ai fait plusieurs essais et rien ne change c’est toujours incomplet ! Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 30 déc. 2022 à 02h51

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 déc. 2022 à 06h49 en réponse à jeames

Bonjour jeames, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est plutôt étrange comme souci.

Est-ce que tu constates la même chose avec tous les fichiers ou seulement avec celui-ci ?

Si tu essaies depuis un autre appareil (un ordinateur par exemple), arrives-tu à envoyer ce fichier dans le bon format ?

Dans l'app Fichiers, tu peux faire un double de tes fichiers en maintenant ton doigt appuyé dessus et en sélectionnant l'option Dupliquer. Essaie ensuite d'envoyer cette copie par e-mail pour voir si elle part en entier.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier PDF incomplet lors d'envoi via Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.