Afficher historique de localisation AirPods

Bonjour

J’ai égaré mes air pod et j’aimerais trouver l’historique de localisation de ceux ci (ils sont déchargés donc je ne peux plus les localiser). Est-ce possible ?

merci d’avance !

Bonjour, comment fait on pour retrouver l’historique de localisation est air pod ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2022 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 06h32

Bonjour Kloklo,

Navrée d'apprendre la perte de tes AirPods.

Tu as trouvé un bon article en ce qui concerne la perte des AirPods : Retrouver vos AirPods perdus.

Sache que tu ne peux pas afficher d'historique de localisation de tes appareils, tu peux juste avoir le dernier emplacement connu. Autrement, tu peux les localiser en temps réel quand ils ont de la batterie et sont à portée.

Si tu ne retrouves pas tes AirPods et qu'ils n'ont plus de batterie, tu ne vas pas pouvoir afficher la dernière position connue si elle n'apparaît pas déjà.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée et bon réveillon. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 06h32 en réponse à Kloklo

Bonjour Kloklo,

Navrée d'apprendre la perte de tes AirPods.

Tu as trouvé un bon article en ce qui concerne la perte des AirPods : Retrouver vos AirPods perdus.

Sache que tu ne peux pas afficher d'historique de localisation de tes appareils, tu peux juste avoir le dernier emplacement connu. Autrement, tu peux les localiser en temps réel quand ils ont de la batterie et sont à portée.

Si tu ne retrouves pas tes AirPods et qu'ils n'ont plus de batterie, tu ne vas pas pouvoir afficher la dernière position connue si elle n'apparaît pas déjà.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée et bon réveillon. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher historique de localisation AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.