Supprimer identifiant Apple
BONJOUR,
COMMENT SUPPRIMER UN IDENTIFIANT APPLE - PAS L'UTILISATEUR.
MERCI
IDENTIFIANT APPLE
[Titre Modifié par l’Hôte]
BONJOUR,
COMMENT SUPPRIMER UN IDENTIFIANT APPLE - PAS L'UTILISATEUR.
MERCI
IDENTIFIANT APPLE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ROSSI-91,
Si je comprends bien, tu ne veux pas déconnecter un identifiant Apple, mais le supprimer définitivement. C'est bien ça ?
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, je te recommande de bien lire la page Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple qui t'explique comment procéder et ce que cela implique. Tu as même une FAQ en fin d'article qui pourra peut-être répondre à tes éventuelles questions.
En espérant t'avoir guidé au mieux.
Belle journée et bon réveillon. ✨
Bonjour ROSSI-91,
Si je comprends bien, tu ne veux pas déconnecter un identifiant Apple, mais le supprimer définitivement. C'est bien ça ?
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, je te recommande de bien lire la page Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple qui t'explique comment procéder et ce que cela implique. Tu as même une FAQ en fin d'article qui pourra peut-être répondre à tes éventuelles questions.
En espérant t'avoir guidé au mieux.
Belle journée et bon réveillon. ✨
Bonjour ROSSI-91, je vous souhaite aussi une très belle année 2023.
Je comprends que vous avez actuellement 3 comptes Apple distincts* et donc 3 adresses mails différentes et que vous souhaitez supprimer définitivement deux comptes Apple via le formulaire de suppression de compte Apple.
*Chaque compte Apple est accessibles via la page internet > Gérer votre identifiant Apple
Si les deux comptes Apple que vous voulez supprimer utilisent chacun une adresse mail non Apple (adresse d'un autre fournisseur) la suppression des deux comptes se fera que chez Apple, les deux adresses mails continueront à exister chez le fournisseur de l'adresse mail.
Attention, si un appareil Apple utilise l'une des adresses mail comme identifiant Apple il faut supprimer l'identifiant Apple de l'appareil avant de faire la demande de suppression de compte à Apple.
La suppression d'un compte supprime toutes les données et éléments acquis par le compte.
La seul chose à savoir c'est que ces deux adresses mails ne pourront plus être utilisés dans le future pour recréer un compte Apple.
Dans le cas où un compte Apple est une adresse mail fourni par Apple, la suppression du compte supprimera aussi l'adresse mail et elle ne sera plus utilisable.
La seul interrogation que je me pose est lié à votre post initial > COMMENT SUPPRIMER UN IDENTIFIANT APPLE - PAS L'UTILISATEUR.
Lorsque l'on possède un compte Apple on en est l'utilisateur...
Titicool
Bonjour Sunnydale,
Tout abord je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2023, santé, bonheur, réussite dans ta vie professionnelle et personnelle, bref le BONHEUR avec un très grand B.
Voici mon problème, j'ai 3 identifiants dont 2 créés par erreur. Je voudrais supprimer 2 identifiants dont je ne me sers pas.
J'ai consulté la page "Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple" mais avant d'agir je veux m'assurer que l'adresse que j'utilise quotidiennement ne soit pas supprimer également.
Merci pour ta réponse éclairée.
Très cordialement.
Rossi-91
PS - je n'ai pas répondu immédiatement à ton message car je suis parti quelques jours et loin de mon ordi.
Supprimer identifiant Apple