Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre iPhone à jour

comment faire la mise à jour IOS 15.6 sur mon Iphone7?



mise à jour ios 15.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2022 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2022 à 03h11

Bonjour,


Il y a deus manières pour mettre à jour votre iPhone. La première, directement sur celui-ci ; la deuxième, en utilisant un ordinateur. Cet article vous donnera plus de détails : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Notez que la dernière version d'iOS compatible avec votre iPhone 7 est iOS 15.7.2.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2022 à 03h11 en réponse à Lucierouquette

Bonjour,


Il y a deus manières pour mettre à jour votre iPhone. La première, directement sur celui-ci ; la deuxième, en utilisant un ordinateur. Cet article vous donnera plus de détails : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Notez que la dernière version d'iOS compatible avec votre iPhone 7 est iOS 15.7.2.


Le 31 déc. 2022 à 09h32 en réponse à 6x6

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Dans mes paramètres je ne peux plus accéder aux mises jours car j’imagine qu’elles sont « obsolètes » et que j’ai raté la date de la dernière. Je vais regarder avec mon ordinateur !

Cependant est-il possible de seulement faire la mise à jour d’iOS 15.6 ou dois je forcément faire la 15.7.2? J’ai peur que mon téléphone soit trop vieux et qu’il rame après la dernière mise à jour…

Le 31 déc. 2022 à 16h14 en réponse à Lucierouquette

Bonjour,


Vous ne pourrez pas installer iOS 15.6 car cette version n’est plus disponible ; Seule la version 15.7.2 l’est. Ne vous inquiétez pas au niveau des performances de votre iPhone : vous ne verrez aucune différence entre ces deux versions.


Néanmoins, si vous utilisez aujourd’hui iOS 14, il est en effet possible que vous voyez des différences de performance en installant iOS 15. Personnellement, je n’en ai pas vu mais je possède un iPhone plus récent que le vôtre.

Mettre iPhone à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.