Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Extensions Safari iPhone inutilisables

Bonsoir je ne parvient pas à utiliser les extensions safari sur mon iphone. j'ai eu beau désinstaller l'application et les donnés rien ne change




safari extensions iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2022 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2023 à 15h12

Bonjour ayman276,


C'est curieux, cela donne l'impression que tu as des restrictions d'activées, est-ce possible ?


As-tu essayé de supprimer ces extensions ?


Sinon, peux-tu en installer d'autres comme indiqué dans l'article ?


Obtenir des extensions pour personnaliser Safari sur l’iPhone.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2023 à 15h12 en réponse à ayman276

Bonjour ayman276,


C'est curieux, cela donne l'impression que tu as des restrictions d'activées, est-ce possible ?


As-tu essayé de supprimer ces extensions ?


Sinon, peux-tu en installer d'autres comme indiqué dans l'article ?


Obtenir des extensions pour personnaliser Safari sur l’iPhone.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 2 janv. 2023 à 10h09 en réponse à ayman276

Bonjour ayman276,


Afin de pouvoir t'aider au mieux, je pense que nous allons avoir besoin de plus d'informations.


  • Peux-tu nous renseigner sur le modèle et la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.
  • Quelles sont les extensions que tu veux utiliser avec Safari ?
  • Que se passe-t-il exactement lorsque tu veux les utiliser ?


En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne année. ⭐️

Le 2 janv. 2023 à 14h58 en réponse à ayman276

Bonjour

je suis sur iphone 13 mini en version 16.1.1

et voici ce que m’affiche safari lorsque je veux utiliser des extensions les cases sont grisé et impossible de faire quoique ce soit. J’ai essayé de désinstaller réinstaller l’application de décharger toutes les donnes de l’application mais rien ne change

Extensions Safari iPhone inutilisables

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.