Remplacement batterie iPhone
combien coute le remplacement d'une batterie iphone et dois-je prendre rendez -vous si je veux allez en boutique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
combien coute le remplacement d'une batterie iphone et dois-je prendre rendez -vous si je veux allez en boutique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour gisele293,
Le prix du remplacement de la batterie d'un iPhone dépend du modèle de celui-ci. Je te recommande de passer par cette page : Réparation et remplacement de batterie pour iPhone. Tu y trouveras la possibilité de faire une simulation pour connaître l'estimation du prix. De plus, tu peux programmer un rendez-vous en magasin ou prévoir un envoi en réparation par voie postale si tu le souhaites.
En espérant t'avoir aidé à trouver la réponse que tu cherches.
Passe une excellente journée et bonne année. 🌟
Bonjour gisele293,
Le prix du remplacement de la batterie d'un iPhone dépend du modèle de celui-ci. Je te recommande de passer par cette page : Réparation et remplacement de batterie pour iPhone. Tu y trouveras la possibilité de faire une simulation pour connaître l'estimation du prix. De plus, tu peux programmer un rendez-vous en magasin ou prévoir un envoi en réparation par voie postale si tu le souhaites.
En espérant t'avoir aidé à trouver la réponse que tu cherches.
Passe une excellente journée et bonne année. 🌟
bonjour , je vais appeller la boutique demain je verrai bien car je n'arrive pas à lire ce qui est marqué au dos du téléphonne, je vous remercie quand même et vous souhaite une bonne année Cordialement
Remplacement batterie iPhone