Utilisation AirTag pour animal de compagnie

Bonjour,

Du coup, l'airtag peut servir à retrouver son chien? ( bon, le mien ne se perd pas ) mais cela peut être une alternative au collier GPS non ?

airtag chien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2022 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2023 à 01h23

Bonjour emmanuelle1016,

Sache que l'AirTag n'a pas été prévu pour localiser un animal de compagnie ou pour localiser des personnes. Il sert uniquement à retrouver des objets perdus.

L'article Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch précise bien la chose suivante : "Grâce aux AirTags, vous ne perdez jamais la trace de vos effets personnels, comme vos clés ou votre sac à dos.".

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit conseillé d'utiliser un AirTag pour localiser un chien et que l'AirTag puisse remplacer un collier GPS.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée et bonne année 😊 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2023 à 01h23 en réponse à emmanuelle1016

Bonjour emmanuelle1016,

Sache que l'AirTag n'a pas été prévu pour localiser un animal de compagnie ou pour localiser des personnes. Il sert uniquement à retrouver des objets perdus.

L'article Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch précise bien la chose suivante : "Grâce aux AirTags, vous ne perdez jamais la trace de vos effets personnels, comme vos clés ou votre sac à dos.".

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit conseillé d'utiliser un AirTag pour localiser un chien et que l'AirTag puisse remplacer un collier GPS.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée et bonne année 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation AirTag pour animal de compagnie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.