Logo Apple clignote sur iPad

bonjour. je n'arrive pas à faire démarrer mon iPad que je n'ai pas utilisé depuis très longtemps. En effet, après l'avoir rechargé, la pomme clignote sans arrêt et je ne peux rien faire... help svp

pomme clignote sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 11

Publiée le 31 déc. 2022 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2023 à 02h10

Bonjour saellen,

Ton iPad a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide ? Il se peut que la batterie ait besoin d'être remplacée, si ça fait plusieurs années que tu possèdes l'appareil. Il faut savoir que même si l'on n'utilise pas les appareils, la batterie continue de se consommer.

Cet article devrait t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué, les manips proposées sont celles recommandées dans ce genre de situation. L'as-tu déjà consulté ? 

Le cas échéant, n'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées.

Bonne et heureuse année !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2023 à 02h10 en réponse à saellen

Bonjour saellen,

Ton iPad a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide ? Il se peut que la batterie ait besoin d'être remplacée, si ça fait plusieurs années que tu possèdes l'appareil. Il faut savoir que même si l'on n'utilise pas les appareils, la batterie continue de se consommer.

Cet article devrait t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué, les manips proposées sont celles recommandées dans ce genre de situation. L'as-tu déjà consulté ? 

Le cas échéant, n'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées.

Bonne et heureuse année !

Le 3 janv. 2023 à 00h38 en réponse à saellen

Bonjour saellen,

Merci pour ton retour.

D'après ce que je comprends, ton iPad fonctionne à nouveau après une restauration ou une mise à jour forcée. Si c'est le cas, sache que je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.

Bonne journée et bonne année 2023 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo Apple clignote sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.