Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code d'accès iPhone

bonjour j'ai oublier mon code de verrouillage comment je peut le récupéré merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 31 déc. 2022 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2022 à 14h40

Bonjour gaby288, si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il n'y aura aucun moyen pour le retrouver.

La seul possibilité pour effacer le code de déverrouillage est de réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur, cette procédure efface le code mais aussi toutes les données de l'iPhone, après avoir réinitialiser l'iPhone il faudra le reconfigurer avec votre identifiant Apple et récupérer la sauvegarde.


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2022 à 14h40 en réponse à gaby288

Bonjour gaby288, si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il n'y aura aucun moyen pour le retrouver.

La seul possibilité pour effacer le code de déverrouillage est de réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur, cette procédure efface le code mais aussi toutes les données de l'iPhone, après avoir réinitialiser l'iPhone il faudra le reconfigurer avec votre identifiant Apple et récupérer la sauvegarde.


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Titicool



Oubli code d'accès iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.