Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charger Apple Watch avec chargeur Mac

mon chargeur 67 Watts de mon Mac book peut il servir à Charger mon Apple Watch série 8



Watch serie8

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.0

Publiée le 31 déc. 2022 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2022 à 18h22

Bonjour vous deux 👋


Les chargeurs ((((USB-C)))) sont tous compatibles pour une recharge de ta montre (seul le temp (recharge rapide) peut varier selon la puissance maximal de celui-ci)

C'est l' Apple Watch Magnetic Fast Charger to USB-C Cable (1 m) - Apple donné par @brieuc193

qui en déterminera la puissance nécessaire (P = V x I) pour la recharge de ta montre (soit le choix de la plage de voltage qui doit être utiliser car elle sont multiple sur ces chargeurs)

Tu peut même utiliser le Port Thunderbolt/USB-C de ton Mac pour faire une recharge 😀

Un peut d'étude très très très technique https://www.usb.org/

Désoler brieuc193 de te contredire 😞


Bonne soirée 🦊


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2022 à 18h22 en réponse à alainSenlis

Bonjour vous deux 👋


Les chargeurs ((((USB-C)))) sont tous compatibles pour une recharge de ta montre (seul le temp (recharge rapide) peut varier selon la puissance maximal de celui-ci)

C'est l' Apple Watch Magnetic Fast Charger to USB-C Cable (1 m) - Apple donné par @brieuc193

qui en déterminera la puissance nécessaire (P = V x I) pour la recharge de ta montre (soit le choix de la plage de voltage qui doit être utiliser car elle sont multiple sur ces chargeurs)

Tu peut même utiliser le Port Thunderbolt/USB-C de ton Mac pour faire une recharge 😀

Un peut d'étude très très très technique https://www.usb.org/

Désoler brieuc193 de te contredire 😞


Bonne soirée 🦊


Le 31 déc. 2022 à 17h42 en réponse à alainSenlis

Bonsoir,

Comme nous pouvons le voir sur le site d'Apple, un adaptateur de 67w n'est pas compatible avec des Apple Watch :



Par contre un adaptateur de 35W est compatible avec des Apple Watch :



Si vous parlez d'un chargeur, non il faut un chargeur sans fil comme celui ci :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée et bonne fête  




Charger Apple Watch avec chargeur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.