Mise à jour Mac

mise a jour du systeme d'exploitation pour permettre les nouvelles version de Chrome et Safari. aucune mise a jours est disponible pour mon IMac 2014

je recoit un message comme quoi ma version de OS n'est plus suffisante pour Safari et Chrome. Cependant aucune autre mise a jours n'est disponible sur mon Mac de 2014

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.10

Publiée le 31 déc. 2022 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 11h27

Bonjour,

Êtes-vous sûr que vous avez un iMac 2014 ? S’il est bien un modèle mi-2014, vous pourriez installer macOS Big Sur. Il est surprenant que vous n’ayez eu aucune mise à jour proposée depuis macOS Yosemite. Vous pouvez vérifier l’année de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 11h27 en réponse à heavensteaven

Bonjour,

Êtes-vous sûr que vous avez un iMac 2014 ? S’il est bien un modèle mi-2014, vous pourriez installer macOS Big Sur. Il est surprenant que vous n’ayez eu aucune mise à jour proposée depuis macOS Yosemite. Vous pouvez vérifier l’année de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.