Acheter des AirPods avec solde identifiant Apple

Bonjour,

Je voulais faire un achat concernant des AirPods avec mon solde apple qui contient la somme de 305€, en voulant appliquer mon solde apple et en appuyant sur le bouton vérifier la commande rien ne se passe.

Comment cela se fait- il ?

Merci d'avance.

Problème achat avec solde apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 1 janv. 2023 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2023 à 04h39

Bonjour Ines_16, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu devrais être en mesure de pouvoir acheter des produits avec ton solde Apple comme on peut le voir sur la page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Dans l'article, il est précisé ceci :

Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.

Est-ce que c'est ton cas ?

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2023 à 04h39 en réponse à Ines_16

Bonjour Ines_16, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu devrais être en mesure de pouvoir acheter des produits avec ton solde Apple comme on peut le voir sur la page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Dans l'article, il est précisé ceci :

Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.

Est-ce que c'est ton cas ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter des AirPods avec solde identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.