Signal sonore décharge AirPods

J’aimerai que les AirPods Pro 1e génération ne sonne pas en fin de charge. Comment faire pour qu’ils restent silencieux?

Publiée le 1 janv. 2023 à 21h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2023 à 00h51

Bonjour jeanderouen !

Est-ce que tu parles bien du son qui se produit lorsque les AirPods n'ont plus de batterie ?

Si c'est le cas, ça ne va pas être possible de le supprimer, il n'y a pas d'option pour changer ça.

Je n'ai pas d'AirPods Pro (1e génération) sous la main mais j'ai des AirPods Pro (2e génération) et la seule option qu'on peut changer c'est Activer le son du boîtier de charge, mais ça ne correspond pas à ce que tu cherches et je ne suis pas sûr que ce soit disponible sur ton modèle.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2023 à 00h51 en réponse à jeanderouen

Bonjour jeanderouen !

Est-ce que tu parles bien du son qui se produit lorsque les AirPods n'ont plus de batterie ?

Si c'est le cas, ça ne va pas être possible de le supprimer, il n'y a pas d'option pour changer ça.

Je n'ai pas d'AirPods Pro (1e génération) sous la main mais j'ai des AirPods Pro (2e génération) et la seule option qu'on peut changer c'est Activer le son du boîtier de charge, mais ça ne correspond pas à ce que tu cherches et je ne suis pas sûr que ce soit disponible sur ton modèle.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signal sonore décharge AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.