Envoi de mails avec iPhone

J'ai désistaller mon compte free et re-installer sauf mes sous dossier ont disparus, comment les retrouver? merci

j'ai fait cela, puisque je ne peux pas envoyer mail de mon iphone 13 que je viens d'acheter et j'ai suivi les conseils de apple

impossible d'envoyer de mail de mon iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2023 à 05h55

Répondre
6 réponses

Le 4 janv. 2023 à 07h08 en réponse à VALI5675

Bonjour VALI5675,

Est-ce que depuis la publication de ton message, les choses ont changé ?

Est-ce que ce sont des dossiers que tu as créés toi-même ou est-ce que ce sont les dossiers Envoyés, Corbeille, Brouillons... ?

Si tes dossiers ne sont pas réapparus depuis, voici ce que je te suggère de faire :

• Regarder sur le webmail de Free (c'est le site Internet sur lequel tu peux consulter tes mails : https://zimbra.free.fr/ )

Vois-tu tes dossiers à cet endroit ?

Puisque ton iPhone recopie ce qu'il se trouve sur ce site, il est intéressant de vérifier ce qu'il s'y passe.

• Redémarrer ton iPhone. Cette petite manip permet d'éliminer les bugs passagers.

Concernant l'envoi de tes mails, est-ce que le souci est résolu ?

À bientôt !

Le 4 janv. 2023 à 08h03 en réponse à VALI5675

Bonjour VALI5675,

Si tes dossiers apparaissent sur le site Internet du fournisseur de compte de messagerie, c'est déjà une bonne nouvelle.

Pour régler le souci sur l'iPhone, ce que je te propose, c'est de réinstaller le compte de messagerie sur ton appareil. Pour cela, va dans Réglages > Mail > Comptes et supprime le compte en question. Puis installe-le de nouveau dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte.

Tu pourras vérifier les réglages de ton compte de messagerie en insérant ton adresse mail sur la page suivante : Assistance Mail.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 4 janv. 2023 à 07h29 en réponse à AstreA

Merci pour votre message. Les choses n’ont pas changé , hélas l’assistance free ne peut pas m’aider non plus.

les dossiers je les ai crée, divers titres : EDF, assurance, factures….etc.

sur pc zimbra ils y sont.

j’ai allumé éteint mon iPhone, je crois, que j’ai tout fait.

Avant désinstaller ma boîte mail, après avoir réinstaller qu’ils sont disparus, juste la corbeille.

merci

Le 4 janv. 2023 à 09h22 en réponse à Thanos_Titan

un grand merci de s’occuper de mon problème.

une chose, je suis actuellement à l’étranger, est-ce que ça une incidence dans mon problème ?

je viens de m’apercevoir, quand je fais clic droit sur le mail reçu, comme si je voulais classer dans un dossier, et alors les dossiers apparaissent !

j’ai changé d’iPhone et tout retrouvé les applications sauf « amis » pourquoi ? C’est une application pour voir où se trouve la personne qui m’a permis de la suivre

Le 5 janv. 2023 à 00h29 en réponse à VALI5675

Bonjour VALI5675,

Normalement le fait d'être à l'étranger ne devrait pas poser de souci au niveau ton compte de messagerie.

Est-ce que tu as eu le temps de réinstaller ton compte de messagerie ?

Je constate que tu as une question au sujet de la localisation d'un ami avec l'application "Localiser". Afin que la Communauté puisse t'aider, je te propose de créer un autre post à ce sujet. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de mails avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.