Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité Apple TV avec TV Panasonic

Bonjour, quelqu'un saurait si le modèle de Panasonic Plasma TX-PV65VTW60 est compatible avec l'Apple TV 4k ? Je comprends bien que je n'aurai pas du 4K mais aurais-je ma qualité blue ray (1920 X 1080) ? Merci ! Toussaint



Compatibilité Apple TV 4 K / Panasonic Plasma Viera

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.12

Publiée le 2 janv. 2023 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2023 à 11h47

Alors c'est tout bon, faites votre chaine comme vous le pensez :


Apple TV => Ampli Harman Kardon => Téléviseur Panasonic


Et vous aurez le son de l'Apple TV en Dolby tout ce que vous voulez sur votre ampli (à condition que le contenu et le câble HDMI soient compatibles)

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2023 à 11h47 en réponse à toussaintlafayette

Alors c'est tout bon, faites votre chaine comme vous le pensez :


Apple TV => Ampli Harman Kardon => Téléviseur Panasonic


Et vous aurez le son de l'Apple TV en Dolby tout ce que vous voulez sur votre ampli (à condition que le contenu et le câble HDMI soient compatibles)

Le 3 janv. 2023 à 09h54 en réponse à Kestral

Merci Kestral ! Petite question complémentaire si vous permettez : puis-je également brancher l'Apple TV sur mon ampli (Harman Kardon) pour bénéficier du bon son (comme je le fais avec ma chromecast) ou le fait de la brancher directement sur ma TV implique que je bénéficie de toute façon du son de mon ampli, ma TV étant connectée par HDMI à mon ampli ? Merci !

Le 3 janv. 2023 à 10h40 en réponse à toussaintlafayette

Alors faudrait voir si sur votre ampli HK vous avez un HDMI out. Sur mes précédents ampli, c'était toujours le cas, je branchais divers trucs (dont l'Apple TV) sur l'ampli sur des prises HDMI in, puis l'ampli au téléviseur via un HDMI out. Et j'avais donc le son de l'Apple TV sur l'ampli. J'imagine que c'est le cas si votre ampli est un audio/vidéo standard.

Compatibilité Apple TV avec TV Panasonic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.