Comment ajouter des mots-clés dans Photos sur iPad

Comment ajouter des mots clés dans Photos sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Wi-Fi

Publiée le 3 janv. 2023 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 02h07

Hello pierreyvesc,

Bonne question ! Je sais que c'est possible sur Mac, car même si je ne le fais pas souvent, il m'arrive de mettre quelques mots-clés sur certaines de mes photos depuis mon Mac 😉.

Au cas où ça t'intéresse, je te laisse l'article qui en parle plus en détails :

Mais je n'avais jamais eu la curiosité de regarder sur mon iPad. En faisant le tour de l'app Photos, je n'ai cependant pas trouvé de possibilité d'ajouter des mots-clés, seulement d'ajouter une légende.

J'ai également jeté un œil sur le guide Consulter les photos et vidéos dans l’app Photos sur l’iPad pour les photos, et il n'y a pas mention de mots-clés, je pense donc qu'il n'est actuellement pas possible d'ajouter des mots-clés sur les photos depuis un iPad.

Meilleurs vœux pour l'année 2023 ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 02h07 en réponse à pierreyvesc

Hello pierreyvesc,

Bonne question ! Je sais que c'est possible sur Mac, car même si je ne le fais pas souvent, il m'arrive de mettre quelques mots-clés sur certaines de mes photos depuis mon Mac 😉.

Au cas où ça t'intéresse, je te laisse l'article qui en parle plus en détails :

Mais je n'avais jamais eu la curiosité de regarder sur mon iPad. En faisant le tour de l'app Photos, je n'ai cependant pas trouvé de possibilité d'ajouter des mots-clés, seulement d'ajouter une légende.

J'ai également jeté un œil sur le guide Consulter les photos et vidéos dans l’app Photos sur l’iPad pour les photos, et il n'y a pas mention de mots-clés, je pense donc qu'il n'est actuellement pas possible d'ajouter des mots-clés sur les photos depuis un iPad.

Meilleurs vœux pour l'année 2023 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment ajouter des mots-clés dans Photos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.