Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger musique sur Apple Music

Bonjour, J'ai un abonnement avec apple music et j'essaye de télécharger des chansons de ma bibliothèque sur mon ordinateur. J'ai essayé depuis mon compte sur le site internet et aussi depuis l'app Music sur mon ordi. Quand je clique sur les 3 petits points à côté des chansons il n'y a tout simplement pas d'option "Téléchargement"

merci de votre aide


je ne peux pas télécharger de la musique

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro

Publiée le 3 janv. 2023 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2023 à 11h37

Bonjour nananere,


Il est normal que l'option Télécharger n'apparaisse pas lorsque tu cliques sur les "..." à côté d'un morceau. Comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous, c'est la même chose de mon côté.




En effet, pour télécharger de la musique depuis Apple Music sur l'app Musique de macOS, il faut d'abord que tu ajoutes le morceau ou l'album en question à ta bibliothèque musicale. Pour cela, il faut que tu suives les consignes ci-dessous.


(Source : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music)


Une fois que le morceau ou l'album en question sera ajouté à ta bibliothèque musicale, tu pourras le télécharger en suivant les consignes ci-dessous.


(Source : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music)


Je te laisse tester cela et nous dire si ça fonctionne.


Bonne journée 😊 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2023 à 11h37 en réponse à nananere

Bonjour nananere,


Il est normal que l'option Télécharger n'apparaisse pas lorsque tu cliques sur les "..." à côté d'un morceau. Comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous, c'est la même chose de mon côté.




En effet, pour télécharger de la musique depuis Apple Music sur l'app Musique de macOS, il faut d'abord que tu ajoutes le morceau ou l'album en question à ta bibliothèque musicale. Pour cela, il faut que tu suives les consignes ci-dessous.


(Source : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music)


Une fois que le morceau ou l'album en question sera ajouté à ta bibliothèque musicale, tu pourras le télécharger en suivant les consignes ci-dessous.


(Source : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music)


Je te laisse tester cela et nous dire si ça fonctionne.


Bonne journée 😊 !

Le 6 janv. 2023 à 11h10 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Oh je suis vraiment à côté de la plaque.

A bouger sans arrêt entre l'app Music et le site web j'étais en fait en train d'essayer de les télécharger depuis le site. et j'ai du aussi changer qqch dans les préférences de l'app..

Bref. trop nul! Enfin, c'est bon maintenant!!

Merci beaucoup pour votre aide!

Le 6 janv. 2023 à 11h15 en réponse à nananere

Bonjour nananere,


Mais non t'inquiète ça arrive ! En tout cas, je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que tu peux à nouveau télécharger des morceaux depuis Apple Music. C'est pratique pour pouvoir écouter de la musique hors ligne et sans connexion Internet !


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.


Bonne journée et bon week-end 😊 !

Impossible de télécharger musique sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.