Désactivation mode Smart HDR iPhone

Bonjour. Je souhaite désactiver le SMART HDR de mon iPhone 13. La qualité des photos avec ce système est exécrable ! Merci pour votre aide.

Desactivation smart HDR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2023 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 03h57

Bonjour Stemar,

Si je me fie à l'article Ajuster les réglages du mode HDR de l’appareil photo sur l’iPhone, il semble qu'il ne soit pas possible de désactiver le mode HDR automatique sur les modèles d'iPhone 13.

En effet, cela semble être uniquement possible sur les modèles d'iPhone suivants :

• L'iPhone 8.
  • L’iPhone 8 Plus.
  • L’iPhone X.
  • L'iPhone XS.
  • L’iPhone XR.
  • Les modèles d’iPhone 11.
  • L’iPhone SE (2e génération).
  • Les modèles d’iPhone 12.

Sur ton iPhone 13, tu pourras uniquement désactiver l'enregistrement des vidéos en HDR Dolby Vision en allant dans Réglages > Appareil photo > Enregistrer une vidéo et en désactivant Vidéo HDR.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 03h57 en réponse à Stemar

Bonjour Stemar,

Si je me fie à l'article Ajuster les réglages du mode HDR de l’appareil photo sur l’iPhone, il semble qu'il ne soit pas possible de désactiver le mode HDR automatique sur les modèles d'iPhone 13.

En effet, cela semble être uniquement possible sur les modèles d'iPhone suivants :

• L'iPhone 8.
  • L’iPhone 8 Plus.
  • L’iPhone X.
  • L'iPhone XS.
  • L’iPhone XR.
  • Les modèles d’iPhone 11.
  • L’iPhone SE (2e génération).
  • Les modèles d’iPhone 12.

Sur ton iPhone 13, tu pourras uniquement désactiver l'enregistrement des vidéos en HDR Dolby Vision en allant dans Réglages > Appareil photo > Enregistrer une vidéo et en désactivant Vidéo HDR.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactivation mode Smart HDR iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.