Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôle de sélection en permanence sur iPad

Bonjour,


Depuis maintenant plusieurs jours, depuis la dernière mise à jour iPadOS, j'ai le contrôle de sélection en permanence sur mon iPad. Lorsque je le déverrouille, sur les 30 prochaines secondes j'ai les "carré bleu" qui s'affiche à différents endroit.


Dans accessibilité, contrôle de sélection est désactivé (impossible à réactiver d'ailleurs).


J'utilise un iPad Pro 12.9 de 2020.


Ça commence à être assez énervant, d'autres utilisateurs ont ce problème ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Bug Contrôle de sélection permanent iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 3 janv. 2023 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2023 à 15h13

Bonjour Quentin-D,


Surprenant effectivement que vous ne puissiez pas activer/désactiver cette fonctionnalité.


Utilisez vous des restrictions d'utilisation actives dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité ?


Avez-vous également tenté de réinitialiser les réglages dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPad > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2023 à 15h13 en réponse à Quentin-D

Bonjour Quentin-D,


Surprenant effectivement que vous ne puissiez pas activer/désactiver cette fonctionnalité.


Utilisez vous des restrictions d'utilisation actives dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité ?


Avez-vous également tenté de réinitialiser les réglages dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPad > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages ?

Le 4 janv. 2023 à 15h57 en réponse à Christophe50

Merci pour votre retour, 


Restriction d'utilisation n'étant pas activée, j'ai réinitialisé les réglages et ça semble fonctionner ainsi. 


Le problème provient donc probablement d'un des réglages... 


Je me suis également posé la question si cela ne pouvait pas provenir de Sidecar ou universel Control, avoir si ce problème revient. 

Contrôle de sélection en permanence sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.