Échec envoi SMS iPhone

bonjour je ne parviens pas à envoyer de sms , très souvent je reçois notification échec envoie et quand je redémarre mon téléphone ça marche une fois sur deux .

Sms échec envoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2023 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 05h14

Hello youness165,

As-tu le souci uniquement avec les SMS du coup (messages verts), ou également avec des iMessages (messages bleus) ?

Car selon la situation exacte, les manips à tenter seront peut-être un peu différentes 😉.

Dans un premier temps, vérifie si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Je te conseille aussi de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui correspond plutôt bien à la situation que tu rencontres :

Tiens-nous au courant ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 05h14 en réponse à youness165

Hello youness165,

As-tu le souci uniquement avec les SMS du coup (messages verts), ou également avec des iMessages (messages bleus) ?

Car selon la situation exacte, les manips à tenter seront peut-être un peu différentes 😉.

Dans un premier temps, vérifie si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Je te conseille aussi de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui correspond plutôt bien à la situation que tu rencontres :

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec envoi SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.