Apple Watch ne se connecte pas à l'iPhone

J’avais Un iPhone 7 jumelé à une appel Watch. J’ai acheté un iPhone 12 Pro Max, j’ai déjumelé mon appel Watch de mon iPhone 7 pour la jumeler à mon iPhone 12, mais impossible de faire ce jumelage , voici le message en photo.

merci 🙏🏼 pour votre aide.

J’ai changé d’iPhone et je n’arrive pas à connecté mon appel Watch sur ce nouveau téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, 16

Publiée le 3 janv. 2023 à 15h52

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2023 à 06h09 en réponse à FloBriand85

Bonjour FloBriand85,

Merci pour la capture d'écran, le message est clair.

J'aurais quelques questions à te poser pour qu'on ait tous les éléments nécessaires pour l'évaluation de la situation.

• Quel est le modèle de ton Apple Watch ? Et si tu la connais, la version logicielle de celle-ci.
  • Possèdes-tu toujours ton iPhone 7 ? Est-ce que la montre peut être jumelée à lui ?
  • Est-ce que ton iPhone 12 Pro Max est sous la version iOS 16.2 ?

Au niveau des manipulations que tu peux faire, je viens de trouver l'article ci-dessous qui reprend exactement le message qui s'affiche sur l'iPhone.

Est-ce que ces étapes ont pu t'aider ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se connecte pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.