Apple Watch chauffe pendant la charge

Bonjour et bonne année à tous

Mon épouse possède un Apple Watch séries 4 et depuis quelques temps, lorsque la montre est en charge, elle a tendance à chauffer un peu.

Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse

Montre qui chauffe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 4 janv. 2023 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 07h18

Salut Ramses7420,

La perception de la température est toujours un peu subjective, mais je te rassure, c'est normal que l'Apple Watch chauffe un peu pendant la charge. Il a un échange d'énergie qui se fait pour permettre la recharge de la batterie, après tout 😉.

Tout va dépendre de cette chauffe en fait, mais comme tu dis "un peu", je pense que tout va bien. Je te laisse jeter un œil à la page suivant pour en savoir plus sur comment t'assurer que l'Apple Watch reste à des températures appropriées :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Meilleurs vœux pour l'année 2023 ✨.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 07h18 en réponse à Ramses7420

Salut Ramses7420,

La perception de la température est toujours un peu subjective, mais je te rassure, c'est normal que l'Apple Watch chauffe un peu pendant la charge. Il a un échange d'énergie qui se fait pour permettre la recharge de la batterie, après tout 😉.

Tout va dépendre de cette chauffe en fait, mais comme tu dis "un peu", je pense que tout va bien. Je te laisse jeter un œil à la page suivant pour en savoir plus sur comment t'assurer que l'Apple Watch reste à des températures appropriées :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Meilleurs vœux pour l'année 2023 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch chauffe pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.