Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri et recherche dans Réglages iPhone

Siri et recherche n'apparaît pas dans les réglages de mon iPhone 14 +



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 4 janv. 2023 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2023 à 16h37

Bonjour Ruekcart,


Si la rubrique Siri et recherche est absente de l'app Réglages de ton iPhone 14 Plus, il est probable que tu aies activé une restriction. Pour résoudre ton souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées et de vérifier que tu as bien autorisé Siri et Dictée.


Si ce n'est pas déjà le cas, il faut que tu autorises Siri et Dictée en passant le curseur en vert comme sur la capture d'écran ci-dessous. Cela devrait faire réapparaitre l'option Siri et recherche dans les réglages de ton iPhone.



Je te laisse faire cela et nous dire si ça fonctionne.


Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2023 à 16h37 en réponse à Ruekcart

Bonjour Ruekcart,


Si la rubrique Siri et recherche est absente de l'app Réglages de ton iPhone 14 Plus, il est probable que tu aies activé une restriction. Pour résoudre ton souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées et de vérifier que tu as bien autorisé Siri et Dictée.


Si ce n'est pas déjà le cas, il faut que tu autorises Siri et Dictée en passant le curseur en vert comme sur la capture d'écran ci-dessous. Cela devrait faire réapparaitre l'option Siri et recherche dans les réglages de ton iPhone.



Je te laisse faire cela et nous dire si ça fonctionne.


Bonne journée 😊 !

Siri et recherche dans Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.