Trier les cartes dans Wallet iPhone par ordre alphabétique

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, s'il y a un moyen de le faire, alors je préfère demander !

Existe-t-il un moyen à long terme pour classer les cartes de son wallet par ordre alphabétique ?

Effectivement on peut le faire en ajoutant les cartes dans un certain ordre, cependant, dès que l'on en rajoute une, l'ordre est chamboulé !

Merci d'avance,

Bonne journée

Classer wallet ordre alphabétique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 09h37

Bonjour Dgen,

C'est une bonne question. Je n'ai pas beaucoup de cartes ajoutées à mon app Cartes, donc je ne me la suis jamais posée.

Je suis allée faire quelques recherches et tests sur mon iPhone. Il ne semble pas possible de pouvoir les ranger par ordre alphabétique avec une option définie. La seule chose que tu peux faire, c'est de sélectionner une carte dans l'app Cartes en maintenant son doigt dessus et de la bouger vers le haut ou vers le bas pour modifier son emplacement. Tu peux aller les classer par ordre alphabétique, mais manuellement.

En espérant que mes explications sont claires. Si jamais tu souhaites faire part de ton expérience avec cette app à Apple et leur suggérer cette option, tu peux passer par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En te souhaitant une belle journée et une bonne année. ☃️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 09h37 en réponse à Dgen

Bonjour Dgen,

C'est une bonne question. Je n'ai pas beaucoup de cartes ajoutées à mon app Cartes, donc je ne me la suis jamais posée.

Je suis allée faire quelques recherches et tests sur mon iPhone. Il ne semble pas possible de pouvoir les ranger par ordre alphabétique avec une option définie. La seule chose que tu peux faire, c'est de sélectionner une carte dans l'app Cartes en maintenant son doigt dessus et de la bouger vers le haut ou vers le bas pour modifier son emplacement. Tu peux aller les classer par ordre alphabétique, mais manuellement.

En espérant que mes explications sont claires. Si jamais tu souhaites faire part de ton expérience avec cette app à Apple et leur suggérer cette option, tu peux passer par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En te souhaitant une belle journée et une bonne année. ☃️

Le 6 janv. 2023 à 12h33 en réponse à Sunnydale

Bonjour, merci pour ton retour !

Ça parait bête mais j’avais essayé ta façon de faire sans succès ! Mais je le faisais en ayant eu accès à l’application par double appui sur le bouton d’alimentation, pas en lançant l’appli Wallet, j’ai pu au moins les ranger donc parfait pour moi!

Je vais aussi envoyer la suggestion, en espérant avoir un retour un jour, avec tout ce qu’ils reçoivent, cela peut prendre un peu de temps !

bonne journée et bonne à toi aussi!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trier les cartes dans Wallet iPhone par ordre alphabétique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.