AirPods restent connectés à l'iPhone

Bonjour,

Je viens d’acheter les Airpods Pro 2 mais le boîtier reste connecté à mon téléphone et la batterie descend sans que je m’en serve.

J’ai aussi un problème avec l’audio spatial qui reste grisé et qui est impossible à activer.

Airpods Pro 2 qui restent connectés à l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 07h03

Bonjour kmsjay,

Une fois que tu auras testé après avoir redémarré ton iPhone, n'hésite pas à venir nous dire ce que cela donne.

En ce qui concerne l'audio spatial, je te propose de vérifier dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel si l'option "Audio mono" est activée. Si c'est le cas, il faudrait la désactiver en passant l'interrupteur en face en gris. Cela devrait résoudre ton souci.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 07h03 en réponse à kmsjay

Bonjour kmsjay,

Une fois que tu auras testé après avoir redémarré ton iPhone, n'hésite pas à venir nous dire ce que cela donne.

En ce qui concerne l'audio spatial, je te propose de vérifier dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel si l'option "Audio mono" est activée. Si c'est le cas, il faudrait la désactiver en passant l'interrupteur en face en gris. Cela devrait résoudre ton souci.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Le 6 janv. 2023 à 01h48 en réponse à kmsjay

Bonjour kmsjay,

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone ?

Des fois, il n'en faut pas plus pour remettre de l'ordre dans certains petits bugs.

Concernant l'audio spatial, il faut t'assurer en premier lieu que la musique que tu souhaites écouter soit bien prévue pour de l'audio spatial. Ce n'est pas le cas de toutes.

D'ailleurs, est-ce une musique qui provient d'Apple Music ou d'une autre plateforme ?

Je t'invite à prendre connaissance de cet article : À propos de l’audio spatial au format Dolby Atmos dans Apple Music.

Où as-tu acheté tes AirPods ? Sur le site d'Apple ou dans une autre enseigne ?

As-tu remarqué d'autres choses qui ne fonctionnaient pas normalement avec ces AirPods ?

À bientôt !

Le 6 janv. 2023 à 06h41 en réponse à AstreA

Bonjour,

D’accord merci, je vais essayer.

Les musiques proviennent d’Apple music mais si l’audio spatial se fait uniquement avec les musiques dolby atmos ça doit être ça le problème.

Je les ai achetés à Boulanger, j’ai juste remarqué que la batterie du boîtier descendait rapidement j’ai perdu 10% de batterie en 2h d’utilisation mais le boîtier n’est pas censé perdre autant de batterie si on ne s’en sert pas ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods restent connectés à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.