Touche de tabulation du clavier Magic Keyboard

La touche de tabulation du clavier ‘Magic Keyboard’ connecté à un IPad Pro ne change pas de champ dans les mots croisés de LaPresse +. Savez-vous comment régler le problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 16h00

Répondre
2 réponses

Le 6 janv. 2023 à 02h09 en réponse à clo99

Bonjour clo99,

Le souci peut venir soit de l'application soit de la touche. Pour isoler cela, je vais te poser quelques questions.

Est-ce que cela se produit que pour les mots croisés de LaPresse+ ? Si c'est le cas, c'est que l'app des mots croisés ne le permet pas.

Si tu fais bien cela depuis une application, tu pourras désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela persiste.

Si ce n'est pas résolu, tu pourras contacter le développeur de l'application en question, en t'aidant de cet article : Contacter le développeur d’une app.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Le 6 janv. 2023 à 07h42 en réponse à Thanos_Titan

Le problème n’est rencontré que dans les mots croisés de LaPresse+. J’ai testé en utilisant la touche tab dans Mail de Apple et la touche fonctionne. J’ai communiqué avec l’assistance Apple qui m’a suggéré d’installer la nouvelle version de l’OS. J’ai maintenant la version 16.2 et ça n’a rien changé.

L’application dans La Presse fonctionne avec un clavier Bluetooth externe bas de gamme acheté sur Amazon que j’utilise avec mon ancien IPad Air.

J’ai aussi communiqué avec LaPresse qui ont pris note du problème il y a quelques mois. Pas de nouvelle depuis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche de tabulation du clavier Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.