Suppression données app Santé iPhone

Est ce que supprimer les données santé d’un autre iPhone sur mon app santé conduit également à la suppression des données pour l’ensemble du compte ou uniquement mon appareil ? Mon iPhone et celui de mon frère sont reliés à mon compte, comme nos montres

Question données santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 01h58

Bonjour Arkaiser,

Si tu supprimes les données dans l'app Santé, elles seront supprimées de ton compte. Cette suppression sera répercutée sur les autres appareils si tu as la synchronisation de l'app en question d'activée avec iCloud.

Apple recommande aux utilisateurs d'avoir leur propre identifiant Apple. Ça évite le mélange des données personnelles de chacun. Le partage familial permet de partager les achats et les abonnements que tu souhaites avec les membres de ta famille, tout en s'assurant que chacun ait son propre identifiant Apple : Partage familial - Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 01h58 en réponse à Arkaiser

Bonjour Arkaiser,

Si tu supprimes les données dans l'app Santé, elles seront supprimées de ton compte. Cette suppression sera répercutée sur les autres appareils si tu as la synchronisation de l'app en question d'activée avec iCloud.

Apple recommande aux utilisateurs d'avoir leur propre identifiant Apple. Ça évite le mélange des données personnelles de chacun. Le partage familial permet de partager les achats et les abonnements que tu souhaites avec les membres de ta famille, tout en s'assurant que chacun ait son propre identifiant Apple : Partage familial - Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression données app Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.