Prénom erroné dans app Forme iPhone

Pourquoi l’app m’appelle Karine alors que je m’appelle barbara ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 02h07

Bonjour Karine ! Oups pardon Bonjour Barbara !

Pour le coup, c'est pas très commun comme souci !

Est-ce que tes autres trophées ont le même prénom ou est-ce le seul à présenter ce prénom ?

Normalement, les données qui apparaissent dans l'app Forme sont liées à ton identifiant Apple et à ton compte iTunes/App Store. En soi, il n'y a pas de raison à ce comportement.

Juste pour être sûre, peux-tu regarder ce qui est indiqué lorsque tu ouvres l'app Forme ?

Si tu cliques sur "la photo de profil" en haut à droite, quel nom et quelle adresse email sont indiqués ?

(Ne nous donne pas l'adresse, on veut juste savoir si c'est écrit Karine ou Barbara et si tu connais l'adresse email)

Ensuite, je t'invite à redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.

On verra quoi faire pour la suite, en fonction de ce que tu nous diras.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 02h07 en réponse à barbara220

Bonjour Karine ! Oups pardon Bonjour Barbara !

Pour le coup, c'est pas très commun comme souci !

Est-ce que tes autres trophées ont le même prénom ou est-ce le seul à présenter ce prénom ?

Normalement, les données qui apparaissent dans l'app Forme sont liées à ton identifiant Apple et à ton compte iTunes/App Store. En soi, il n'y a pas de raison à ce comportement.

Juste pour être sûre, peux-tu regarder ce qui est indiqué lorsque tu ouvres l'app Forme ?

Si tu cliques sur "la photo de profil" en haut à droite, quel nom et quelle adresse email sont indiqués ?

(Ne nous donne pas l'adresse, on veut juste savoir si c'est écrit Karine ou Barbara et si tu connais l'adresse email)

Ensuite, je t'invite à redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.

On verra quoi faire pour la suite, en fonction de ce que tu nous diras.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prénom erroné dans app Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.