Prénom erroné dans app Forme iPhone
Pourquoi l’app m’appelle Karine alors que je m’appelle barbara ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16
Pourquoi l’app m’appelle Karine alors que je m’appelle barbara ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16
Bonjour Karine ! Oups pardon Bonjour Barbara !
Pour le coup, c'est pas très commun comme souci !
Est-ce que tes autres trophées ont le même prénom ou est-ce le seul à présenter ce prénom ?
Normalement, les données qui apparaissent dans l'app Forme sont liées à ton identifiant Apple et à ton compte iTunes/App Store. En soi, il n'y a pas de raison à ce comportement.
Juste pour être sûre, peux-tu regarder ce qui est indiqué lorsque tu ouvres l'app Forme ?
Si tu cliques sur "la photo de profil" en haut à droite, quel nom et quelle adresse email sont indiqués ?
(Ne nous donne pas l'adresse, on veut juste savoir si c'est écrit Karine ou Barbara et si tu connais l'adresse email)
Ensuite, je t'invite à redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.
On verra quoi faire pour la suite, en fonction de ce que tu nous diras.
À bientôt !
Bonjour Karine ! Oups pardon Bonjour Barbara !
Pour le coup, c'est pas très commun comme souci !
Est-ce que tes autres trophées ont le même prénom ou est-ce le seul à présenter ce prénom ?
Normalement, les données qui apparaissent dans l'app Forme sont liées à ton identifiant Apple et à ton compte iTunes/App Store. En soi, il n'y a pas de raison à ce comportement.
Juste pour être sûre, peux-tu regarder ce qui est indiqué lorsque tu ouvres l'app Forme ?
Si tu cliques sur "la photo de profil" en haut à droite, quel nom et quelle adresse email sont indiqués ?
(Ne nous donne pas l'adresse, on veut juste savoir si c'est écrit Karine ou Barbara et si tu connais l'adresse email)
Ensuite, je t'invite à redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.
On verra quoi faire pour la suite, en fonction de ce que tu nous diras.
À bientôt !
Prénom erroné dans app Forme iPhone