Demande de mise à jour mode de paiement Apple

Bonjour, Apple me demande de mettre à jour mes informations de paiement. C’est fait, pourtant impossible de faire disparaître le message.

J’ai beau supprimer, remettre et rajouter un autre mode de paiement, rien ne retire ce message.

L’assistance Apple care n’arrive pas à m’aider car de leur côté ils voient le mode de paiement valide.

Selon eux le paiement doit se représenter tout les jours mais ce n’est pas le cas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 23h41

Si vous avez déjà ouvert un ticket de support auprès de l’AppleCare il faudra continuer avec eux il est étonnant qu’ils ne sont pas parvenu à résoudre votre problème alors qu’il vous suffit de vous connecter sur votre identifiant Apple supprimer le mode de paiement durant 24 heures puis vous reconnecter sur le même identifiant et réinsérer le mode de paiement. Si vous avez des abonnements en cours il est préférable de prendre une carte iTunes cadeau pour ajouter du crédit sur votre compte durant la procédure.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 23h41 en réponse à Elrohir

Si vous avez déjà ouvert un ticket de support auprès de l’AppleCare il faudra continuer avec eux il est étonnant qu’ils ne sont pas parvenu à résoudre votre problème alors qu’il vous suffit de vous connecter sur votre identifiant Apple supprimer le mode de paiement durant 24 heures puis vous reconnecter sur le même identifiant et réinsérer le mode de paiement. Si vous avez des abonnements en cours il est préférable de prendre une carte iTunes cadeau pour ajouter du crédit sur votre compte durant la procédure.

Le 9 janv. 2023 à 07h29 en réponse à Elrohir

J’ai un client qui a eu un phénomène curieux à Noël sa carte de crédit n’était tout à coup plus reconnu alors qu’elle n’expire en mars de cette année, il a fallu demander à la banque de lui renvoyer une nouvelle carte. C’est peut-être une piste.

Vous pouvez aussi faire l’acquisition de cartes iTunes cadeau pour pallier au problème avec votre carte de crédit.

Le 6 janv. 2023 à 10h12 en réponse à Elrohir

J’ai supprimé ma CB (qui a causé le refus de paiement et ajouté mon compte paypal (impossible de me retrouver sans aucun mode de paiement autre que le crédit dont je dispose a cause de mon abonnement Apple One en cours).

J’ai attendu 24h mais ça n’a rien résolu.

je vais laisser plus longtemps, on verra bien, à défaut, si Apple n’essaye toujours pas de prendre l’argent, je vais annuler le contrat moi même.

Je trouve ça tellement dommage, parce que ils ont prélevé à 2h du matin alors que mon salaire est tombé dans la journée de devoir renoncer au contrat parce que Apple est incapable de présenter à nouveau le prélèvement.

j’ai ouvert un ticket avec l’assistance, mais ils n’ont rien proposé autre que ce que j’ai déjà fait. J’ai oublié de leur demander directement mais j’ai pas l’impression qu’ils puissent déclencher le prélèvement eux-mêmes.

Le 9 janv. 2023 à 09h00 en réponse à The BOSS

Mais si c’est ma carte le problème (que Apple accepte parfaitement), dans ce cas le Paypal en mode de paiement seul devrait résoudre le problème, or ce n’est pas le cas.

J’ai plus de 100€ sur le compte Apple, mais si ils pouvaient prélever dessus ça serait fait depuis longtemps je pense.

je vais les rappeler une dernière fois demain. Je leur demanderai aussi mais ils doivent bien avoir un Niveau 2 ou un service d’expertise qui peut regarder plus en détails. A défaut : soit ils veulent me garder client AppleCare et prélèvent, soit je résilie de suite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de mise à jour mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.