Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier couleur cadran Apple Watch

Bonjour,


J'ai un Watch SE et souhaite avoir un cadran couleur noir comme sur l'image ci-dessous


Sauriez-vous m'aider svp ?



Cadran couleur noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 5 janv. 2023 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2023 à 11h51

Bonjour Arnauglo,


J'ai l'impression que le cadran qui figure sur la capture d'écran de ton post est le cadran Simple, sur lequel on aurait supprimé toutes les complications.


Si tu souhaites avoir le même cadran, va dans l'app Watch de ton iPhone, clique sur Cadrans, descends jusqu'à trouver le cadran Simple et clique dessus.



Ensuite, sélectionne le style I dans la rubrique Style.



Enfin, clique un à un sur toutes les complications proposées sous la rubrique Complications et sélectionne Non à chaque fois (sauf si tu souhaites conserver certaines complications sur l'écran). La rubrique Couleur te permet de changer la couleur de l'aiguille des secondes.



Une fois que tu as fait tous les réglages nécessaires, il te suffit de cliquer sur Ajouter.



Une fois le cadran en question créé et ajouté sur l'app Watch de ton iPhone, tu pourras l'afficher sur ton Apple Watch : Modifier le cadran de votre Apple Watch.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊 !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2023 à 11h51 en réponse à Arnauglo

Bonjour Arnauglo,


J'ai l'impression que le cadran qui figure sur la capture d'écran de ton post est le cadran Simple, sur lequel on aurait supprimé toutes les complications.


Si tu souhaites avoir le même cadran, va dans l'app Watch de ton iPhone, clique sur Cadrans, descends jusqu'à trouver le cadran Simple et clique dessus.



Ensuite, sélectionne le style I dans la rubrique Style.



Enfin, clique un à un sur toutes les complications proposées sous la rubrique Complications et sélectionne Non à chaque fois (sauf si tu souhaites conserver certaines complications sur l'écran). La rubrique Couleur te permet de changer la couleur de l'aiguille des secondes.



Une fois que tu as fait tous les réglages nécessaires, il te suffit de cliquer sur Ajouter.



Une fois le cadran en question créé et ajouté sur l'app Watch de ton iPhone, tu pourras l'afficher sur ton Apple Watch : Modifier le cadran de votre Apple Watch.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊 !


Modifier couleur cadran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.