Icône Photos n'apparaît plus sur le Dock Mac

je ne peux plus accéder à l'olbum photo car je n'ai plus le Logo en bas de l'écran

photos

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 janv. 2023 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 06h55

Bonjour ThaisBaby,

Pour rajouter l'app Photos au Dock de ton Mac, il faut :

1. Aller dans le Finder.
  2. Cliquer sur Applications dans la partie Favoris de la barre latérale du Finder.
  3. Rechercher l'app Photos dans le Finder.
  4. Cliquer sur l'app Photos et la faire glisser dans le Dock.

Attention, le Dock est constitué de trois parties : une partie dans laquelle tu peux mettre les apps que tu souhaites conserver dans le Dock, une partie qui contient les app récemment utilisées et une partie pour les fichiers et les documents. Il faudra mettre l'app Photos dans la bonne partie du Dock comme sur la photo ci-dessous (la partie où il est écrit "Ajoutez des apps ici").

L’extrémité droite du Dock affichant les lignes de séparation avant et après la section des apps récemment utilisées.

(Source : Utiliser le Dock sur Mac)

Je te laisse faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 06h55 en réponse à ThaisBaby

Bonjour ThaisBaby,

Pour rajouter l'app Photos au Dock de ton Mac, il faut :

1. Aller dans le Finder.
  2. Cliquer sur Applications dans la partie Favoris de la barre latérale du Finder.
  3. Rechercher l'app Photos dans le Finder.
  4. Cliquer sur l'app Photos et la faire glisser dans le Dock.

Attention, le Dock est constitué de trois parties : une partie dans laquelle tu peux mettre les apps que tu souhaites conserver dans le Dock, une partie qui contient les app récemment utilisées et une partie pour les fichiers et les documents. Il faudra mettre l'app Photos dans la bonne partie du Dock comme sur la photo ci-dessous (la partie où il est écrit "Ajoutez des apps ici").

L’extrémité droite du Dock affichant les lignes de séparation avant et après la section des apps récemment utilisées.

(Source : Utiliser le Dock sur Mac)

Je te laisse faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône Photos n'apparaît plus sur le Dock Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.