Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion sur adresse mail iCloud personnalisée

j'ai créé une adresse mail personnalisé avec iCloud + : "contact@**********.com"

Et je n'arrive pas a me connecter a cette adresse avec d'autre clients mail comme l'application Outlook ou au autre

je n'arrive pas a me connecter a mon adresse iCloud personnalisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Apple Silicon

Publiée le 5 janv. 2023 à 17h11

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2023 à 10h20 en réponse à harry_ct

Salut harry_ct,

Je n'utilise pas d'adresse mail personnalisée avec iCloud moi-même, mais je pense tout de même voir ce qu'il se passe 😉.

Normalement, pour pouvoir utiliser son compte iCloud avec une application non-Apple (tel qu'Outlook), il faut générer un mot de passe spécifique pour l'application. J'imagine donc que c'est la même chose pour les adresses mail personnalisées.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur comment générer ce mot de passe spécifique :

En plus de ça, je te conseille de vérifier que les réglages du serveur Mail iCloud sont corrects. La page donne tous les détails nécessaires pour ça :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

Pas de connexion sur adresse mail iCloud personnalisée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.