Carte n'apparaît pas sur Apple Pay

Lorsque je veux réintégrer ma carte bancaire, il est indiqué que cette carte existe déjà dans Cartes ?. Mais elle n'apparait pas dans Appel Pay ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 5 janv. 2023 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 02h44

Bonjour gérald262, merci pour ces précisions.

Je pense que la première étape va être de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version disponible afin de profiter de tous les correctifs.

Pas mal de soucis sont corrigés dans les mises à jour donc il vaut mieux commencer par faire ça avant de faire d'autres manipulations :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant du résultat !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 02h44 en réponse à gérald262

Bonjour gérald262, merci pour ces précisions.

Je pense que la première étape va être de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version disponible afin de profiter de tous les correctifs.

Pas mal de soucis sont corrigés dans les mises à jour donc il vaut mieux commencer par faire ça avant de faire d'autres manipulations :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant du résultat !

Le 7 janv. 2023 à 01h35 en réponse à gérald262

Bonjour gérald262,

Dans un premier temps, je vais te poser quelques questions afin d'isoler le problème et ainsi de pouvoir t'aider au mieux.

• Rencontres-tu ce souci sur un iPhone ? Si c'est le cas, je t'invite à nous renseigner sur son modèle et sa version logicielle. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.
  • Peux-tu nous confirmer que lorsque tu te rends dans l'app Cartes, ta carte bancaire n'apparaît pas ?
  • Lorsque tu te rends dans Réglages > Cartes et Apple Pay, est-ce que ta carte bancaire est aussi manquante ?

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée. ☃️

Le 7 janv. 2023 à 02h39 en réponse à Sunnydale

Bonjour, merci pour ce retour et tous mes vœux pour une belle année 2023.

Voici les réponses :

1- iPhone 12pro max version ISO 16.0

2- Ma carte n’apparaît pas dans l’app Cartes

3- Dans réglage Cartes et Apple Pay non plus.

J’ai déjà 2 cartes dans l’app qui sont bien fonctionnelles, l’une est rattachée à mon compte Appel et figure naturellement dans Cartes et Apple Pay.

Dans l’attente d’autres informations de dépannage, un grand merci et

bonne journée

Gérald

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte n'apparaît pas sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.