Carte n'apparaît pas sur Apple Pay
Lorsque je veux réintégrer ma carte bancaire, il est indiqué que cette carte existe déjà dans Cartes ?. Mais elle n'apparait pas dans Appel Pay ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Lorsque je veux réintégrer ma carte bancaire, il est indiqué que cette carte existe déjà dans Cartes ?. Mais elle n'apparait pas dans Appel Pay ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Bonjour gérald262, merci pour ces précisions.
Je pense que la première étape va être de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version disponible afin de profiter de tous les correctifs.
Pas mal de soucis sont corrigés dans les mises à jour donc il vaut mieux commencer par faire ça avant de faire d'autres manipulations :
Tiens-nous au courant du résultat !
Bonjour gérald262, merci pour ces précisions.
Je pense que la première étape va être de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version disponible afin de profiter de tous les correctifs.
Pas mal de soucis sont corrigés dans les mises à jour donc il vaut mieux commencer par faire ça avant de faire d'autres manipulations :
Tiens-nous au courant du résultat !
Bonjour gérald262,
Dans un premier temps, je vais te poser quelques questions afin d'isoler le problème et ainsi de pouvoir t'aider au mieux.
En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée. ☃️
Bonjour, merci pour ce retour et tous mes vœux pour une belle année 2023.
Voici les réponses :
1- iPhone 12pro max version ISO 16.0
2- Ma carte n’apparaît pas dans l’app Cartes
3- Dans réglage Cartes et Apple Pay non plus.
J’ai déjà 2 cartes dans l’app qui sont bien fonctionnelles, l’une est rattachée à mon compte Appel et figure naturellement dans Cartes et Apple Pay.
Dans l’attente d’autres informations de dépannage, un grand merci et
bonne journée
Gérald
Carte n'apparaît pas sur Apple Pay